Mes cosmetiques bio maison

Publié le par auxtempsanciens.over-blog.com

DSC02584.JPGDSC02396.JPGDSC02403.JPGDSC02585.JPGP1010022.JPGDSC02067DSC01899.JPGDSC01901 DSC01890

DSC01894 

 

Voici ma nouvelle passion, je me suis lancée dans les cosmétiques bio fait maison, pour l'instant savons, gloss, bougies, il y a tant de choses à créer et c'est vraiment génial de pouvoir faire ses propres produits soi-meme et surtout en sachant ce qu'il y a dedans, à savoir avec des matières premières bio certifiées. Je vais continuer mes experiences et vous proposer d'autres produits tels des soins pour le corps, le visage, des maquillages...etc.

Je pense par la suite vendre mes produits sur commande si ça vous dit, je verrais en fonction des demandes et vous proposerai tout mes produits. 

Les cosmétiques maison ont l'avantage de ne pas avoir de conservateur chimiqes qui peuvent provoquer de nombreuses allergies, c'est pourquoi leurs durée de vie se limite dans le temps, elle varie selon les produits entre 1 à 6 mois, ça dépend, en cosmétique bio on utilise des conservateurs naturels comme l'EPP entre autres, de toute façon ça permet ainsi de ne pas faire de gaspillage par la meme occasion, combien de soin sont dans vos salle de bain ? combien en avez-vous finis ? depuis quand sont-ils là ...?

 

 

Publié dans Cosmetiques bio maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article