Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Bonjour, enfin me voilà blogeuse ! bon je suis pas encore tout à fait au point, mais je compte bien m'y mettre assidument et progresser ! j'ai eu envie d'ouvrir ce blog pour vous faire connaitre mon univers et mes passions. je suis passionnée de cuisine, surtout la cuisine traditionnelle et en particulier celle des grand-mères ! j'aime découvrir les spécialités propres à chaque pays, à chaque région, moi je suis corse et italienne et c'est un beau mélange de saveurs...ensuites il y a aussi des sujets qui me tiennent à coeur comme l'allaitement, le maternage, la cosmétique biologique maison et l'écologie.

bonne lecture à vous...

 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est bien ;) je t'encourage à continuer ce blogue<br /> on t'attend !<br /> Fais nous rêver ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a te voila toi, mais comment t'as fais pour afficher à droite ta présentation???? moi pas réussi....<br /> <br /> <br />
Répondre